Les vérificateurs de liens morts sont des outils en ligne qui analysent un site web pour identifier les liens qui ne fonctionnent pas correctement, c’est-à-dire les liens « morts ». Ces outils sont utiles pour les webmasters et les propriétaires de sites web afin de maintenir la qualité de leurs sites en s’assurant que tous les liens fonctionnent correctement. En identifiant les liens cassés, les utilisateurs peuvent les corriger ou les supprimer, améliorant ainsi l’expérience des visiteurs du site.
Les fonctionnalités spécifiques peuvent varier d’un vérificateur de liens morts à un autre, mais en général, ils fournissent des rapports détaillés sur les liens cassés trouvés sur un site web, souvent avec des informations sur l’emplacement exact des liens cassés et des recommandations sur la façon de les réparer. Certains vérificateurs de liens morts peuvent également offrir des fonctionnalités supplémentaires telles que la surveillance continue des liens pour détecter les nouveaux liens cassés au fil du temps.
Dans cet article, je vous invite à découvrir 5 outils en ligne pour vérifier les liens de votre internet. A vos claviers, partez !
Dead Link Checker Tools (gratuit)
Broken Links Checker (gratuit)
Free Broken Link Checker (gratuit)
Dr Link Check (gratuit jusqu’à 1500 liens pour 2 sites – payant)
Vérificateurs de liens brisés ahref
Et vous, quel outil utilisez-vous ?
* * Cette case à cocher est obligatoire
*J'accepte