La sortie d’une nouvelle version du CMS WordPress s’accompagne très souvent de nombreuses nouveautés. Avec l’arrivée prochaine de la version 4 de ce Content Managing System (CMS) populaire, un lot de nouveautés fait son apparition.
Quelles nouveautés pour WordPress 4 ?
Au menu des nouveautés de WordPress, vous pourrez découvrir les éléments suivants :
- une zone de texte qui s’adapte à la taille du texte lors de l’édition des contenus
- les boutons de mise en forme du texte qui suive le scroll
- prévisualisation immédiate des contenus externes incorporés à vos contenus
- mise en page sous forme de grille des médias
- une interface de gestion des extensions revue
- choix de la langue lors de l’installation du CMS
Une mise à jour automatique ?
Contrairement aux mises à jour mineures, la mise à jour vers la version 4 de WordPress ne sera pas automatique.
Sortie de WordPress 4
Pour l’instant, aucune date officielle n’est annoncée pour la sortie de ce nouvel opus de WordPress. Cependant vous pouvez déjà essayer cette nouvelle version en téléchargeant une des versions bêta (veillez à ne pas utilisez une de ces versions de développement pour un site en production).
WordPress 4.0 est disponible depuis le 05 septembre 2014. Pensez à mettre à jour vos sites propulsés par le CMS WordPress !
* * Cette case à cocher est obligatoire
*J'accepte
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur .
bravo, blog super sympa, est une très belle source d’informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage
Super blog il m’est vraiment très utile !! (je sais pas si j’ai déjà signé)
Un grand merci à toi ! Bonne continuation 🙂
Bonjour,
cet article est ineressa,t, Merci . mais pour le choix de la langue lors de l’installation. cette fonction n’existais pas dans les version précédente ?