Sortie de WordPress 3.5.1

Les heureux possesseurs de site utilisant le célèbre CMS WordPress ont pu découvrir ce matin la disponibilité d’une nouvelle mise à jour de WordPress  : la version 3.5.1. Cette nouvelle version se veut être une version de maintenance et de sécurité.

Qu’apporte de nouveau la version 3.5.1 de WordPress ?

Les principales évolutions concernent la correction de problèmes de sécurité et la correction de bugs au niveau du Javascript. Ces bugs étaient responsables, en partie, de l’échec de certaines tentatives de mise à jour de WordPress 3.4.2. D’autres bugs concernant la suppression d’éléments lors de la publication d’articles planifiés ont été corrigé. Vous pouvez découvrir la liste des améliorations à l’adresse suivante : http://wordpress.org/news/2013/01/wordpress-3-5-1/

Comment effectuez la mise à jour ?

Lors de la connexion à votre administration, il vous sera demandé d’effectuer la mise à jour. Il vous suffit de cliquer sur le lien d’installation de la mise à jour.

Dans certains cas, en raison de limitations imposées par votre hébergeur, cette manipulation ne fonctionnera pas. Vous devrez alors télécharger WordPress 3.5.1 et transférer les fichiers de WordPress sur votre serveur via votre FTP.

0 0 Votes
Évaluation de l'article
S'abonner
Recevoir des notifications pour :
guest

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

1 Commentaire
Nouveaux
Anciens Meilleurs votes
Commentaires publiés
Voir tous les commentaires
Paul@Portage
Paul@Portage
11 années plus tôt

Honnêtement , ce n’est pas une mise à jour majeurs, surtout comme vous le dite si bien des mises à jours de sécurités.