Les Community Managers à la loupe !

Une étude a été mené sur le métier de community manager par laRegions Job et Anov Agency. Cette étude sur un métier qui est né très récemment permet de mieux savoir qui sont les community managers et quels sont leurs profils. Trêve de blable, je vous laisse le soin de découvrir cette enquête :

0 0 Votes
Évaluation de l'article
S'abonner
Recevoir des notifications pour :
guest

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

8 Commentaires
Nouveaux
Anciens Meilleurs votes
Commentaires publiés
Voir tous les commentaires
amandine@lissage japonais
amandine@lissage japonais
11 années plus tôt

Bonsoir Jerome, je tiens a vous remercier pour ce billet. Je pense que le métier du community manager est un vrai métier mais dommage qu’il n’est pas très connu par les entreprises.

karyn@ecran lumia 610
karyn@ecran lumia 610
11 années plus tôt

Salut Jerome, merci pour le slideshare, le community manager est considéré comme le métier buzz dans le domaine web, après les développeurs, le wedesigner, les intégrateurs, le temps est venu pour « les community managers ».

Super contente de faire du community management et j’aime mon métier.

Marco@moquette
Marco@moquette
11 années plus tôt

Tres interessant effectivement.
Après j’imagine que ca reste vague, car j’imagine que les taches affectées à un community manager peuvent varier du tout au tout dans deux entreprises distinctes.
Sinon il ne me semble pas avoir vu, mais ca représente combien d’emploi en tout ? (et quelle augmentation par rapport à l’année dernière ?)

Marco@moquette
Marco@moquette
11 années plus tôt
Répondre à   Jérôme

Bonjour Jerome,

Dommage, mais merci pour la recherche !

cordialement

Damien@rédaction de contenu
Damien@rédaction de contenu
11 années plus tôt

Pareil que Patrick, franchement l’étude est bien faite pour un métier qui reste assez récent finalement mais concernant les missions attribuées ou non aux CM on voit vraiment tout et rien et au final on ne sait plus quelles sont les réelles missions qui leur incombe !

patrick@marketing digital
11 années plus tôt

Je trouve cette étude assez complète pour un nouveau métier du web, reste que pour moi en tout cas , il y a un flou artistique dans les missions réels et sur le métier de community manager.