Afficher l’écran de son smartphone sur son PC

Que vous possédiez un smartphone sous iOS ou sous Android, vous souhaitez afficher l’écran de votre téléphone sur votre PC, pour avoir un écran pour jouer, pour faire une capture,  d’écran, pour regarder des photos ou des vidéos à plusieurs,… Pour réaliser cette action, je vous invite à utiliser l’application ApowerMirror.

apowermirror

Dans un premier temps, vous devrez installer le logiciel sur votre PC. Dans un second vous allez installer l’application ApowerMirror sur votre smartphone en l’obtenant via le store officiel (Play Store pour Android et App  Store pour iOS). Un fois ces deux opérations effectués, vous devez brancher votre smartphone et vous rendre dans les options pour développeurs de l’application mobile afin d’activer le débogage USB. Vous pourrez ensuite partager l’écran de votre mobile sur votre PC.

Si vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de cette solution, vous trouverez un tutoriel sur le site officiel de l’éditeur : https://www.apowersoft.fr/faq/apowermirror-user-guide.html

Le logiciel dispose d’une version gratuite limitée et d’une offre payante.

Télécharger ApowerMirror

5 1 Vote
Évaluation de l'article
S'abonner
Recevoir des notifications pour :
guest

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

0 Commentaires
Commentaires publiés
Voir tous les commentaires