Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
* * Cette case à cocher est obligatoire
*J'accepte
En tout cas je ne trouve pas l’intérêt de condamné cette femme pour avoir critiqué un restaurant, c’est tout d’abord une liberté d’expression qui est bafouée ici.
Cet article me révolte, on a quand même le droit de dire ce qu’on pense quand même… Et le commentaire sur le statut sur facebook, ben pareil, je suis vraiment choquée… Si on le pense vraiment, on est quand même dans un pays de liberté?? Ah non peut être pas au final…
Bonjour à tous,
Bah je trouve que c’est scandaleux ce truc…
C’est une barrière totale à la liberté d’expression!!
Croyez moi, il y a certaines entreprises qui m’ont arnaqués, et je ne vais pas du tout hésiter à les mettre sur mon blog et à bien référencer les pages pour que tout le monde le sache, ils pourront tenté tout ce qu’ils veulent je ne changerais jamais ma page ..
Serveur héberger au USA, nom de domaine en .com : la France ne peut vous faire aucune pression.
Je trouve ça scandaleux, mais ou est Charlie???!!
Il peut effectivement être risqué de dire n’importe quoi sur le Web. Mais parmi tout ce qui est dit d’insensé et de nuisible, bien peu est sanctionné.
Honnêtement, je comprends pas en quoi ça mérite d’être puni. Quelque chose du genre c’était passé au Qc, une fille avait mis un statut FB sur une compagnie en stipulant le nom et elle a été reconnu coupable, la raison avait été que elle a droit de ne pas aimer, mais le fait de le dire dans un endroit comme Internet où ça rejoint un nombre incomptable de gens était une atteinte à la réputation, donc faut comprendre que la tendance que prend la société va vers »Tu peux t’exprimer librement, tant que ce soit dans ta chambre, tout seul »… Lire la suite »